𝟮𝟬𝟴 𝗽𝗮𝗴𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗻𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝟮𝟭 𝗰𝗺 𝗱𝗲 𝗽𝘂𝗿𝗲 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲́ ! ✨
Après un rebranding il y a quelques temps, nous poursuivons notre collaboration active avec les équipes KENI autour de la création d’un nouveau catalogue produits.
Du chemin de fer à la valorisation de chaque produit, nous avons mobilisé nos expertises en conseil, design et gestion de projet pour imaginer une organisation et une maquette pensées pour l’utilisateur du support.
✅ Résultat : un outil de vente bien aiguisé dédié aux professionnels de l’industrie, qui met en lumière la qualité de l’offre [presque] exhaustive de KENI.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.